Accueil / Général / [sujet unique] amélioration diverses

[Sujet Unique] Amélioration diverses

Sujet posté le 07/11/2011 à 15H51 par joueur_8_1
MAC-FLY (VIP) 17/06/2013 à 21H40
par mois ????

Sinon la j'ai un contrat export de 1750 t en blé à 162 euros ;(

OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous

OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      

La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_814_3 18/06/2013 à 16H46
Ouai par mois lol soit un total de 162 840T c'est du contrat sympatique ca

MAC-FLY (VIP) 18/06/2013 à 23H07
oui c'est simpa .... et rare, bravo ! j'essaye de partir de l'export car ca fcilite la gestion , mais c'est dure de chopper ça

OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous

OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      

La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_814_3 18/06/2013 à 23H17
moi normalement je fais pas d'export mais bon quand tu vois des contrat comme ca tu les choppes pour le fun

ETA NICOLE 24/06/2013 à 16H42 24/06/2013 à 16H47
Bonjour tout autre sujet je souhaite changer le nom de ma ferme et on ne peut pas. je voudrais savoir si une amélioration peut être fait la dessus et que les administrateurs puisse changer le nom par un autre que l'on veut je pense que cela pourrait être bien.

JOUEUR_29626_7 27/06/2013 à 20H26 27/06/2013 à 20H31
Salut tout le monde.

Petit mise à jour, pas trop difficile à mettre en place et qui facilitera beaucoup la vie des éleveurs : ajouter une option de chargement dans la bétaillère depuis la page de la prairie dans laquelle se trouve les bêtes.

Actuellement on peut déplacer les animaux depuis une prairie dans une même zone mais pas vers une autre zone. Ce serait bien de pouvoir charger les animaux dans la bétaillère sans avoir à passer par la case animaux et par toutes les catégories de bestioles qui se trouvent dans la parcelle.

Merci d'avance pour votre réponse.

JOUEUR_48002_7 28/06/2013 à 15H43
d'accord avec mere en short ....même s'il a un pseudo cheulou !!
JOUEUR_40045_7 29/06/2013 à 21H31
avec mère en short
JOUEUR_126876_1 30/06/2013 à 18H34 30/06/2013 à 18H49
COOUCOUUUUUUUUUUU !

Salut les Admin,

Bonjour à mon chouchou Quentin

c'est juste pour vous dire que votre amélioration génétique est trop pourrie !

Oui il fallait vous le dire quand même, c'est pas parce que j’ai pas le temps que vous alliez y échapper.. ohoh .. non ...

C'est pourri et vous savez pourquoi ! je ne vous expliquerai pas en détail, vous le savez très bien ! et je vais faire comme vous : passer 10 min sur le sujet !

En très bref :
peu de personne osent vous le dirent : mais ça tue les yeux et ça dégoutent les vrais généticiens.. les autres s'en foutent continueront à choisir l’indice G au 10ieme près

Vous avez compliqué la tâche de ceux qui se creusent la tête.. bin ...? bravo ?

Et ? c’est pas le contraire qu'il fallait faire ?

Alors évidemment, je ne vous dis pas merci, même si Quentin reste mon chouhou

ET : pour infos,j'ai testé avant de raler, c’est évident non ?

Non mais, au aura au moins appris une chose : certains ici devraient s'occuper de nommer les animaux mais préfèrent bafouiller avec les admin pour leur souffler des ânerie derrière notre dos ….

Alors là..on a atteint le sommet, c'est la note aigue de l'absurde

La prochaine fois : ça vous ennuierait de demander l'avis des principaux concernés ? et de prendre notre avis en considération ?

On n'est pas tout à fait toc toc ou tic tic .. mais on aurait pu mieux vous conseiller que cela

JOUEUR_41107_1 30/06/2013 à 21H07
Donc si je te comprends bien, ceux qui ne pensent pas comme toi et n'ont pas le même avis sur cette "amélioration" sont tous à ranger dans la catégorie de ceux qui s'en foutent parce qu'ils continuent à choisir l'indice G au 10ieme près"
Alors que les "vrais généticiens" par contre pensent forcement comme toi !

Ben ça doit être marrant les discussions avec toi! Si tous ceux qui ne pensent pas comme toi sont forcément des imbéciles...
La raison pour laquelle les admins ne t’ont pas écoutée lorsqu'ils ont demandé notre avis (parce que contrairement à ce que tu dis ils l'on fait) est peut-être évidente du coup non?
Bonne soirée quand même

Sinon puisqu'on est dans le sujet sur les améliorations diverses et non pas sur le sujet sur la génétique, je suis d'accord également avec la proposition de mère en short
JOUEUR_16744_4 30/06/2013 à 22H00
Je n'ai pas compris ce que tu trouves de pourrit

La génétique n'a rien changé , ils ont juste Rajouté la moyenne de l'indice ...

Une petite amélioration dont je reve : mettre les chevaux des materiels agricoles sur la page "generale" de la rubrique ... çà faciliterait bcp bcp la tache et la reflexion ...

Merci d'avance :-)
JOUEUR_8_1 02/07/2013 à 15H42
MERE EN SHORT, il faudrait que je regarde si c'est pas trop dur à faire...

AUBONPINARD, tu dis : "C'est pourri et vous savez pourquoi ! je ne vous expliquerai pas en détail, vous le savez très bien !"

Et bien non je sais pas pourquoi ! Il y a exactement les mêmes infos qu'avant. Il y en seulement juste plus qu'avant ! Donc je ne vois pas ce qui te dérange...
JOUEUR_383904_1 02/07/2013 à 16H28
La proposition de Ferme du Brabant elle est si nulle qu'on lui repond meme pas ?? :-)
JOUEUR_8_1 02/07/2013 à 18H02
FERME DES ECHARMEAUX, c'est le genre de réflexion qui m'agace au plus haut point !
JOUEUR_52630_6 02/07/2013 à 19H28
bonjour moi je trouve que se serait bien que les silos qu'on a dans les ferme puisse être réserver pour une sorte de céréale ou de rations comme ses possible dans les coop sa faciliterai la vie des éleveur je prend mon cas quant les transporteur livre les rations sa se mais un peut dans tous les silo sa éviterait de refaire des transfert une fois la marchandise livrer et de repasser derrière les transporteur en quelque sorte avant c'était comme sa et je trouvait sa bien serait il possible de le remettre s'il vous plait ?
MIKL.53 (VIP) 02/07/2013 à 21H19
athoum, c'est pas mal comme proposition, chez moi c'est moi qui transporte et c'est le bazar quand même dans mes silos

@quentin : il y a un smiley dans ma phrase, visiblement cela t'as échappé. Ensuite, quand bien meme il n'y aurait pas de smiley, je trouve ta réponse vraiment déplacée. Echarmeaux et brabant c'est moi, le meme joueur ...

A de nombreuses reprises j'ai fait des remarques qui n'ont pas été entendues, genre je pisserais dans un violon ce serait pareil. C'est pas vraiment mon genre de la ramener, mais ta réponse n'est vraiment pas commerçante. Entre les joueurs qui prennent le droit d'expliquer que qd on est pas content on peut se barrer du jeu et les developpeurs qui font les irrascibles, je suis vraiment pas sur de laisser des sous a nouveau pour ce jeu qui est pourtant sympa...

PS : je supprime pas ma derniere phrase mais je la regrette car Quentin avait en fait deja fait l'amélioration que je n'avais pas vu... je suis sanguin mais pas méchant :-)
JOUEUR_8_1 02/07/2013 à 21H58
Et t as pas une idée de pourquoi j ai pas répondu ?

Et tu crois vraiment que j'ai le temps de répondre sur le forum à toutes les suggestions ? Le smiley, je l avais bien vu mais il ne change rien
JOUEUR_383904_1 02/07/2013 à 22H00
Non je n'ai pas idée du pourquoi tu n'as pas repondu, j'aimerais bien savoir ...
JOUEUR_8_1 02/07/2013 à 22H04
Donc t as même pas vu que j avais ajouté la puissance sur la liste des matériels ! Ca valait vraiment le coup alors
JOUEUR_383904_1 02/07/2013 à 22H11
Ben tu sais quoi Quentin ... Mea Culpaaaaa ;-)
Comme quoi elle etait très bien la proposition de Ferme du Brabant !!

Bon c'est toujours le probleme sur les forums, parfois on est victime d'une incompréhension...

Tain et dire que j'etais deja entrain de tout mettre a la vente ... allé bon courage et merci pour cette amélioration !!
JOUEUR_8_1 02/07/2013 à 22H12
JOUEUR_41107_1 02/07/2013 à 22H15
Des fois les admins: Je trouve que vous êtes trop bons trop...
Vous avez vraiment du mérite avec tous ces ingrats qui pensent que tout leur est du

Un grand bravo à vous

Ceci étant dit c'est une bonne modif le coup des chevaux affichés!

Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.